Croulant à 24 ans sous 20 000 $ de dettes (d’études et autres), Eliane Gamache Latourelle a pourtant réalisé cet exploit incroyable de changer complètement sa vie et de devenir millionnaire à 30 ans !

Traumatisée dans son enfance par un père si angoissé financièrement que leurs seules « vacances » se résumaient à louer une chambre à Mirabel pour regarder les avions partir, elle se fait la promesse que jamais elle ne deviendra esclave de l’argent et que, le plus tôt possible, elle deviendra… la jeune millionnaire.

Déçue par l’amour, elle se jette dans le travail et livre en ce document unique et véridique les secrets (parfois tristes) de son incroyable succès. Que toute millionnaire en herbe pourra suivre avec succès !

À la fin de ce livre à la fois inspirant et émouvant, qui démontre qu’on peut percer et vaincre le Boys Club qu’est le monde des affaires – même si on est femme et jeune, mignonne et blonde ! – on découvre le journal intime de son père, quelques jours avant sa mort du cancer, et on constate, comme elle, les seules choses qui comptent vraiment dans la vie.

Un livre coécrit (avec émotion et plaisir) par Marc Fisher qui a vu en cette histoire fabuleuse et vraie le complément parfait – et féminin – de son best-seller international Le Millionnaire.

Read also